Afficher un message
non lus
  (#4)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 06/03/2012, 21:22

Je te comprends tellement! J'ai vécu la même chose il y a environ 1 mois. Cependant j'ai choisi un milieu familial.
Mes craintes se sont estompées lorsqu'a la deuxième ou troisième journée, ma fille s'est mise à être toute excitée de joie lorsque j'ai sonné à la porte. Et ce matin, après avoir été à la maison plus d'une semaine malade, lorsque je suis allée la porter, elle était pressée d'aller dans les bras de la rsg

J'ai ressenti exactement la même chose que toi. Avant qu'elle commence la garderie, j'avais hâte qu'elle commence la garderie et profiter des 5-6 semaines d'intégration progressive pour avoir du temps pour moi avant de recommencer à travailler. Mais plus le temps passe (il me reste juste une semaine!!!) plus je me sens coupable, je dois faire le deuil de toutes les activités que je faisais avec elle tout les jours. Mais je me donne du temps pour m'adapter à cette nouvelle réalité, c'est un deuil à faire pour moi mais en même temps un nouveau défi...la conciliation travail-famille.

Ce qui me fait un baume sur tout ça c'est que j'ai décidé de recommencer à temps partiel pour les 6 prochains mois. Question de me sentir moins coupable et de pouvoir profiter de ces beaux moments le plus possible.

Bonne chance!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman_de_fée pour ce message: