07/03/2012, 08:23
si vous saviez ...les larmes me coulent en vous lisant...
j'étais rsg bien avant d'être maman (c'était mon rêve, j'étais en cpe avant)
mais la réalité est malheureusement plus difficile que je l'auraist cru...je me remet souvent en question moi aussi (ça me prendrais une voisine comme achooboudin, je suis dans la même situation c'est ma satné mentale qui est en péril) je suis tellement «overwelmed» je déteste être femme au foyer (le ménage, la popotte, être à la maison à temps plein) les nombreuses tâches me pèsent très lourd (comptabilité, gestion, dealer avec les parents, etc) si je pensais qu'à moi je fermerai demain matin, je n'en peux plus. Mais cordonnier mal chaussée je peux pas m'imaginer envoyer ma fille ailleurs...trouver qq de confiance est un méchant contrat je te comprends donc. Je suis une éternelle insatisfaite mais je me rends compte que même si elle est avec moi c'est loin d'être parfait hein !Même que ça nous ferais probablement du bien à nous 2 (à long terme) Bref, je pense aussi qu'en tant que femme on a le don de se remettre en question et de se cupabiliser pour toutes sortes de raisons !! Lâcher prise et voir le positif est un défi au quotidien pour moi....Les avantages et les inconvénients dans chaque situation sont nombreux ...les amis arrivent...je reviendrai plus tard ce post m'interpelle bcq
|