Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 07/03/2012, 10:39

Tout ca est normal, ton ventre est dur pcque bébé prend de plus en plus de place. Le fait de manger plus ou moins ne changera pas grand chose, de toute facon a se stade de la grossesse manger beaucoup devient difficile pcque l,estomac est comprimé par l'utérus.
Tu as p-e aussi des fausses contractions, quand le ventre devient dur tout d'un coup, que ca dure 2-3 seconde et ca s'en va s'est des fausses contractions et c'est normal aussi en fin de grossesse.
Que ca fasse mal quand bébé bouge c'est tout a fait normal aussi, il n'a pas beaucoup de place pour se dégourdir un peu

Pour dormir, essai de prendre des coussins, des fois ca aide, dormir sur le coté droit aussi souvent c'est plus facile. À ma 2e grossesse j'ai dormi sur le divan de 28 à 40 semaine pcque dans mon lit j'avais trop mal dans le bassin et pcque je devais réveillé mon chum pour qu'il m'aide a me lever quand j'avais envie de faire pipi la nuit Mais sur mon divan dieu sait pourquoi je dormais quand même relativement bien

A ce stade de grossesse on devient fatigué et souvent un peu tanné de la bedaine, c'est normal aussi. Ne t'en fais pas, la fin aproche a grand pas.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: