Bon mon mari s'est absenté du travail pour venir voir de ses propres yeux! Elle ne pleurait pas, buvait son lait...elle avait l'air ok! L'éducatrice m'a dit qu'elle n'a pas pleuré encore ce matin (quelle bonne pupuce!!

)
Il n'y avait personne qui chialait dans les corridors en train de se "battre" avec des enfants et les suits d'hiver...c'est sûr que ça faisait moins choatique et bordélique. Le feeling était mieux, plus détendu, il n'a pas assisté à la scéance de ce matin.
Mais mon mari est qqun qui est de bonne foi, ouvert, qui fait confiance, qui laisse une chance...avec lui tu perds des points si tu fais quelque chose de mal....avec moi tu en gagnes si tu fais quelque chose de bien...on ne voit pas les choses de la même façon et on s'équilibre dans tout ça ce qui est bien. Donc, sa vision des choses est qu'il a trouvé ça plutot bien ce midi! Il a peut-être raison...c'est peut-être moi qui est top mère poule!!! Mais souvent, je lui dit...."Je te l'avais donc dit! Tu ne m'écoutes pas!!!". J'espère qu'il aura raison cette fois-ci!!!
Merci de me lire, ça fait du bien écrire ici! Je sais que probablement certaines femmes d'entres vous me comprennent mieux que mon mari...!!LOL J'ai pêté ma coche tantot quand j'ai dû lui répéter
encore son horaire d'intégration

....c'est si important...comment oublier!!!