Afficher un message
non lus
  (#8)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 07/03/2012, 12:21

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
J'ai vécu la même chose que toi... Il y avait une maman sur l'aide sociale qui voulait une place pour sa fille chez moi, et je suis privée. Je les aimait bien, et je voyais que la maman avait vraiment besoin d'aide. Je suis donc allée m'informer avec elle au bureau du BS, et on s'est fait dire que le gouv. n'aide pas pour les garderies privées. Si elle avait trouvé une place accréditée, ils auraient pratiquement tout payé. Mais pas pour le privé. Elle n'a donc pas pu prendre ma place, puisqu'elle était vraiment dans l'impossibilité d'avoir assez d'argent pour me payer, même avec le remboursement anticipé.

Mais ceux sur l'aide sociale sont toujours en priorité sur les listes de CPE. 3 mois après avoir essuyé le refus du gouvernement de l'aider, le CPE l'appelait.
question un peu nounounne peut-être. et je ne porte pas de jugement et je ne veux pas partir de débat. Mais pourquoi ils ont priorité pour les CPE et garderie à 7$ Parce-qu'ils ont moins de $$ ou bien parce-que le gouvernement présume qu'ils ne sont pas capable d'élever leurs enfants?


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation