Afficher un message
non lus
  (#9)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 07/03/2012, 13:30

Ca me fait penser a mon petit garçon qui a maintenant 27 mois... c'est un petit garçon qui aime beaucoup bouger et qui est très actif... même trop et parfois étourdissant... mais il en a des de mêmes, donne lui du temps et peut-être que ca ce replacera... il y a aussi un autre point, soit celle de son ancienne garderie, peut-être manquait-il de rigidité et que c'était un peu le ''free-for-all'' a l'ancienne garderie de mes garçons c'était comme ca, pas vraiment de structure, alors quand ils ont commencé chez ma voisine, ca la été une période d'adaptation, mais maintenant elle voit une grosse difference, ils écoutes beaucoup plus et la structure leur parrait moins étrange... tu peux peut-être demandé comment c'était a l'autre place? et pour ce qui est du biberons, moi mes deux fils n'ont jamais voulu de suce, mais était accro a leur biberon.. mon 1er l'a eu lonnnnnggggtemps car il voyait son frère avec... mon 2eme nous lui avons coupé subitement a l'Age de 22 mois car il arrachait des morceaux de tétines... mais je suis d'Accord avec la famille, 20 mois c'Est jeune pour porter un jugement quelconque

Réponse avec citation