|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|

07/03/2012, 18:33
Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Moi je n'aime pas l'expression bébé Velcro mais bon, je sais ce qu'elle tente d'expliquer. C'est bébé à bras, brrrrrrr! Ah seigneur que je me suis fait dire ca pour mes propres enfants. C'est rendu que j'y suis allergiques hahahahaha!
Un bébé c'est tout mini. Tout ce que ca voit, c'est maman depuis 1 an. Oui, certaines mamans sont plus protectrices que d'autres. Mais leurs enfants sont aussi facile à garder que d'autres, faut juste les apprivoiser un peu plus!
Allez courage, suis les conseils de Mélanie33!
|
Je m'excuse si l'expression de ne plait pas, ces l'expression que sa maman utilise avec lui 
Ces qu'il n'est pas seulement '' a bras '' meme dans mes bras, si un amis s'approche de lui il pleure.. si je me leve debout, il chigne... Faudrait presque que je passe ma journée assis a le bercer..
Menfin bref, je sais qu'il a seulement besoin de plus d'attention mais je me demandais jusqu'a quel point lui en donner...
Parce que je ne peut pas passer la journée avec lui dans mes bras..
Bien beau dire, de le mettre près de moi pendant que je fait le diner, mais admettons qu'il ce met a faire une crise...? Je le laisse faire... ?
|
|
|
|