Citation:
Envoyé par Mariejou
Merci de me répondre! Elle a toujours eu son petit toutou avec sa suce, comme si les 2 allaient ensemble, mais là, elle ne prends même plus de son toutou
selon toi, est-ce que je devrais ou non ramener une suce à la garderie?  Je pense que ma rsg serait pas contente que j'en rapporte pas...hier ma fille a pleurer pas mal longtemps avant de finir par s'endormir pour un petit 20-30min.
|
Il ne faut surtout pas flancher!!! Si tu flanches et que tu lui en redonnes une, elle n'est pas folle, la prochaine fois que tu tanteras elle se dira ''la dernière fois, elle a fini par m'en donner une'' alors a mon avis, vue que tu as déja commencé, tu dois continuer... c'est pas façile je le sais, ca parrait que nous non plus on est pas la le jour avec toi (lollll) mais je t'encourage a persister!
Pour ce qui est d'en rapporter une a la garderie, NON!!!!!!! En tant que RSG, on doit respecter les choix des parents... si le parent décide qu'il essaie de le mettre propre, nous suivons... si les parents essaient de corriger un certain comportement, on doit faire la même chose, etc. Alors pour la suce, oui ce sera difficile, mais ne flanche pas côté garderie non plus... quand nous avons sevrer mon garçon de son biberon a 22 mois (car pour lui, c'était ca sa suce) je l'ai gardé la durer du sevrage a la maison (mes garçons vont aussi chez ma voisine..) parce que j'étais mal a laise de lui apporter et qu'il lui pète une crise, mais faut dire que j'ai une garderie en MF alors c'est un des côtés plutôt flexible de mon emploi, mais je comprend qu'il n'Est peut-être pas possible pour toi de le faire, mais en tout les cas, je t'encourage et je t'Envoie de l'energie positive!!!!! T'ES CAPABLE!!!!!