Afficher un message
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 08/03/2012, 12:30

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Un jour, on était en voiture et mon chum SUPER PATIENT avec les autres conducteurs qui nous entourent a dit: Ha ben CHRIST! Ma fille de demander: c'est qui christ? mon chum: c'est un monsieur que je connais! Ouf! On pensait avoir réchappé l'histoire, ca avait passé comme dans du beurre!
1 mois plus tard, on va a une messe comémorative de la date de fête de mon grand-papa....le pretre un moment donné dit: Le corps du christ! (une cloche se fait entendre) c'est le silence total dans l'église et ma fille de 2ans et demi de dire haut et fort! Ha ben! le monsieur aussi y connait christ!
On était trop crampé
hahahahahah!!! C'est la plus drôle que j'ai entendu!! hihi!!!

Citation:
Envoyé par Paix intérieure Voir le message
Mon garçon de 4 ans parlait d'un accident qui est survenu au hockey(LNH), au lieu de dire commotion cérébrale il a dit collation cérébrale..Loll

Un ami de ma garderie(4 ans) jouait à la tag avec moi et les autres amis, fatigué je lui dit je vais me reposer je suis essouflée!!! Quelques minutes plus tard il vient me voir et me demande si je revenais jouer, si j'étais assez déssoufler!!!
Hahahaha!!! Je me roule par terre!!! Trop mignon!!!

D'ici quelques mois/années j'en aurait aussi des blagues comme cela!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: