Discussion: Produits nettoyants
Afficher un message
non lus
  (#20)
mimimax
Extraverti(e)
 
Avatar de mimimax
 
Statut: Déconnecté
Messages: 322
Inscription: juin 2008
Localisation: Marieville
Par défaut 13/03/2009, 22:23

Moi, à votre place j'utiliserais le Nettoyant Le Parfait des produits Lemieux.
Ce produit est pour toute les surfaces et c'est bio. Surtout sans odeur. Comme ça pas nocif pour les enfants et surtout pratique avec des gens asthmatique.

Quoi de mieux que d'amener vont contenant de plastique chez le détaillant et de le faire remplir à moindre coût. Les contenants peuvent être de toute sorte et ou les premières fois vous pouvez acheter les contenants et les réutiliser par la suite.

Les Produits Lemieux ont une variété de produit qui va du shampooing au nettoyant de plancher, passant par le savon à linge et par le savon lave-vaiselle et des produits plus spécialiser pour vos besoins. (Chambre de bain, dégraisseur, etc.)

Chercher un détaillant près de chez vous et je suis sûr que vous ne serez pas déçu, surtout que les produits reviennent ben moins cher que ceux qu'on retrouve en épicerie, et encore plus écolo que ces derniers car les contenants de plastique on les réutilise au lieu d'en acheter à toute les fois!
   
Réponse avec citation