|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 255 fois, 116 msg
|

08/03/2012, 13:44
Citation:
Envoyé par Petit singe d'amour
Donnez-moi des idées s.v.p.
Expliquez-moi par exemple, après le dîner, quand je dois balayer et ranger la vaisselle, est-ce que vous sortez les matelas tout de suite et chacun sur on lit ou est-ce que c'est jeux libres en attendant??? Sortez-vous un bac ou les amis ont accès à tous???
Comme je mange en haut, que la salle de jeu est en bas et qu'ils dorment en bas, tous restent à la table quelques minutes, le temps que je nettoie en gros(je ramasse au fur et à mesure, donc ça va plus vite). Si j'étais toi, je m'occuperais des poupons en 1er(couches, routine du dodo) pendant que les grands jouent librement, donc ça serait plus facile ensuite pour toi de sortir les tapis. Après le dîner, mes amis font soit des dessins ou casse-tête ou jouent librement avec un jeu à la fois, question de ne pas en avoir trop à ramasser.
Quand je joue au jeu de mémoire avec 2 enfants, est-ce que tous les autres jouent ensemble ou est-ce que vous mettez les poupons dans les chaises hautes??? Je ne peux pas réagir aussi rapidement et intervenir tout le temps quand je joue au jeux de société avec 2 grands... je peux demander à mes grands de se prendre un bac et d'aller jouer dans le salon l'autre côté mais pas question pour les petits et de toute façon, ils pleurent quand ils ne me voient pas...
|
Si je joue à un jeu avec les plus grands, j'essaie de donner autre chose aux poupons ou bien je le fais pendant la sieste du matin des petits, comme ça, les grands ont toute mon attention.
|
|
|