Citation:
Envoyé par Clochette-Rose
Je suis à la recherche d'un milieu pour ma fille de 7 mois et vraiment la tâche est plus que difficile. Sois que c'est vraiment broche à foin, sois que la personne est vraiment super mais elle a un énorme chien qui à des contact avec les enfants............
Je suis éducatrice (je peux pas emporter ma fille à mon travail  ) Et je me considère comme une bonne éducatrice et j'ai vraiment de la difficulter à laisser ma fille dans les mains d'une personne qui fais je ne sais quoi avec elle pendant que moi je m'aplique dans mon métier à être une bonne éducatrice. Je commence vraiment à être désespérer!!!!! 
|
Je te comprends. Tu es probablement plus exigeante sur ce que tu recherches, en tant que qualité, car tu connais ce domaine et que tu veux que ton enfant reçoive autant que si c'est toi qui t'en occupait. C'est légitime. Je suis exactement comme cela. Par contre, si tu n'as pas le choix de l'envoyer ailleurs, visite plusieurs milieux, pose beaucoup de questions. Essaie de trouver une personne qui a sensiblement les mêmes valeurs que toi, car tu as plus de chance que sa fonctionne. Tu vas certainement finir par trouver, mais peut-être que tu devras être patiente.