Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 09/03/2012, 06:53

ma cocote adore son frére, elle aime télement ca de voir ca famille agrandit que je crois qu'elle veut juste pas en étre exclu avec la gardo, elle me dit tout le temps qu'elle aime papa qu'il va venir la chercher tantot pis elle va aller voir maman et son bébé ga!
alors je coris qu'elle ne veut juste pas me voir moi car veut rester chez eux, mais en meme temps les parents ont besoin de repos aussi les débuts ont été difficile et aussi la petite arrive à 9h30 et part à 15h30 max! donc pas des grosses journées non plus qu'elle fesait 8-17avant.
je crois qu'elle est tres centré famille car papa joue encore plus que d'habitude avec elle alors que maman est plus centré sur bébé et l'allaitement qui est si difficile.
hier j'ai accordé prés de 2h a ma cocote juste pour lui montrer que je suis la pour elle et ca n'a pas changer grand chose par contre aprés le repas elle est parti jouer comme si de rien était, et aprés le dodo elle a super bien joué aussi. c'est la séparation avec papa qu'elle digére pas on dirait

Réponse avec citation