***Avis **** pas une histoire plaisante a lire mais avec une belle fin quand meme

Avec ma premiere grosses j'etais a 39 semaines et 5 jours. C'etais un dimanche et mon mari et moi avions passer la journee a magasiner et passer notre derniere fin de semaine en couple avant bebe ensemble a s'amuser. Nous revenions a la maison quand soudain un gars a essayer de nous couper a une intersection, vue qu'il avait pas le droit de passage tout de suite mon mari a accelerer pour pas le laisser passer. Donc le monsieur pas tres content decide de nous coller au cul et essaye de nous depasser par la droite et la gauche mais mon mari ne voulait pas le laisser passer car c'etait seulement une voie et le monsieur aurait causer un accident, bin finalement avec peine et misere le monsieur nous depasse et arrete son auto en diagonale pour que personne puisse passer. Il sort de son auto et commence a crier et frapper notre auto. Moi je suis rendu en panique car je sais pas ce que ce malade va nous faire. Mon mari un peu tanner sort de l'auto moi le suppliant de ne pas me laisser seul, entk il sort de l'auto et le monsieur s'avance pour attaquer mon mari mais mon mari lui lance un coup de point sur la bouche, je gars tombe a terre dans les pommes, juste pour vous dire que c'etais le mega traffic car le pont pour arriver chez nous etait en construction. Le monsieur ce leve et decide de continuer a vouloir attaquer mon mari, mon mari sachant qu'il pourrait tres bien lui fiare gravement mal dit au monsieur "retourne dans ton auto et va a la maison c'est fini bonhomme" mon mari rembarque dans l'auto et me dit d'arreter de crier comme une malade que c'est pas bon pour le bebe et c'est fini ont s'a va a la maison. Ok je le croit et j'arrete mais tout d'un coup de voit dans mon mirroir que le gars s'en vient a mille a l'heure et va nous foncer dedans avec son auto.......Mon mari me dit appelle le 911 et dit leur d'envoyer la police tout de suite de vais essayer de garder controle. Donc mon mari voyant le monsieur il tourne raide a droit pour eviter de se faire frapper et je vous dit a la continuer comme ca pour 30min le gars voulait nous tuer avec son auto vrai de vrai malade. Finalement nous l'avons perdu et nous somme rentrer a la maison a attendre la police pour faire un rapport car j'avais le numero d'immatriculation. Quand la police est arriver mon mari a commencer a compter son histoire et je me suis mis a avoir des contractions donc le policier nous a dit d'aller a l'hopital pour s'assurer que tout va bien avec le bebe mais que nous devions aller a la post de police et faire une rapport de plainte contre le monsieur. Finalement j'ai pas accoucher cette nuit il mon juste garder 2 heures pour observation et mon laisser partir, quand nous sommes aller au poste de police le monsieur etait la......Il criait apres la police et il leur a compter pleins de mensonge qui etait pas vrai entk les policier l'on mis dehors car il etait trop arrogant. Les policiers etait super gentil avec nous meme ils m'ont donner un verre d'eau car j'avais encore des contractions et faisait des blagues avec mon mari. Ils ont dit que le monsieur portait plainte contre mon mari pour abus physique et nous avons porter une plainte contre lui pour voulair essayer de commetre un meurtre. Nous rentrons a la maison et le Lundi j'avais un rendez-vous avec gyne et ce soit la je me suis mis a saigner super gros donc je suis rentrer a l'hopital et il mon garder et provoquer car j'avais un peu dechiree de placenta donc j'ai eu ma fille le 10Juin 2008 a 5:07am par cesarienne apres avoir eu une travail de 11h et 3h de pousser une belle cocotte de 8lbs 11oz. Deux semaines apres l'incident nous avons eu un appel d'un detective disant que le monsieur ne portera plus plainte car il avait trop de temoin et trop d'evidence contre lui et qu'il risquait fort probable la prison pour une couple d'annee pour ce qu'il nous a fait et surtout qu'il y avait une femme enceinte dans l'auto qui a du etre hospitaliser ce soir la causer par le stress donc mon mari a decider de ne pas porter plainte que ce serait trop long et que peut-etre que le monsieur avait juste eu une mauvaise journee donc mon mari gentil doux bonhomme qu'il ai a decider de ne pas porter plainte. Je le regret desfois de ne pas avoir porter plainte car quand je repense a tout ca ca l'aurait pu tres mal tourner mais j'etais tellement heureuse d'avoir ma fille sains et sauf et en sante dans mes bras que je me foutais de la plainte.
Desoler du roman lollll