Afficher un message
non lus
  (#4)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 09/03/2012, 14:09

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Juste comme ça, si un enfant fait une selle, la couche doit être lavée SEULE! Donc 4 enfants = environ 4 cacas par jour, ça veut dire 4 brassées de lavage, plus une brassée pour les autres couches avec urine...
Quand ce sont NOS enfants, on peut bien laver les couches toutes ensemble, mais pour respecter les principes d'hygiène en service de garde, on ne peut pas!!!! Même si on croit que le caca n'a pas débordé sur le tissu, on est quand même supposé nettoyer à part.... Et les couches ne peuvent être lavées avec les autres choses (débarbouillettes, bavettes, etc.)

Bref, BEAUCOUP de lavage!!!!!
Quand je travaillais en CPE....on fournissait les débarbouillettes a fesse! Lavables! on lavait toutes les débrabouillettes des poup. ensemble C'était la seule brassée qu'on avait le droit de mettre de la javel sinon c'étasit un autre produit spécial pour les autres brassées! Il ne doit donc pas y avoir de réglement la dessus sinon mon CPE l'aurait pas fait! Ma directrice était a cheval sur les lois Mais il était interdit de mélanger avec les débarboullettes a visages par contre

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation