Afficher un message
non lus
  (#26)
ballou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 96 fois, 58 msg
Par défaut 09/03/2012, 13:24

Moi aussi je serais mal à l'aise si ca arriverait chez moi mais je ne le tolèrerait pas et une bonne discussion s'imposerait. Pour ce qui est de l'enfant lui il ne comprend peut-être pas ce qu'on lui demande ca veut pas dire qu'il ne veut pas se déshabiller. Il faut mettre en place d'autres interventions. Des pictos qu'il enlève à chaque morceaux, un renforcement positif (récompense) à la fin et le tout imager avant(déshabillage) et après (renforcement). Un tableau de motivation, une minuterie. Ca prends surtout de la patience et beaucoup de patience, c'est le mot clé avec ses enfants. Malheuresement le comportement de la mère n'aidera pas son fils pour les tapes. Je comprends que la mère peut être dépasser, car ca demande énormément un enfant TED, mais il faut savoir aller chercher de l'aide pour nous aider à trouver d'autres interventions. Comme je t'ai déjà dit tu es merveilleuse de faire tout ce que tu fais déjà, mais les parents aussi doivent en faire pour avoir de plus grands résultats.

Réponse avec citation