Afficher un message
non lus
  (#33)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 09/03/2012, 14:48

merci ! jarrive aps a me reposer comme de raison et la je me suis dit je vais appeler chez lui pour parler a son pere mais c certain quil nest pas la ! je lui aurais dis appel un ami prenez un char et vient le chercher !! et c drette ca que je vais dire a sa mere si elle rappelle ou si c juste a soir je vais lui dire madame x : mes heures douverture sont du lundi au vendredi de 7h15 a 5h30 donc dans une journée je fais plus de 10h donc plus de 50h par semaine alors a 5h30 tu viens chercher ton garcon au plus tard car moi ma journée est terminé jai ma famille a moccuper ! toi apres ton chiffre de 8h tu aimes te retrouver chez toi tranquille et bien moi cest la meme chose. je me fou davoir des sous de plus ou non il faut respecter ma vie privée et mon horaire est faite comme ca si je voudrais je ferais un service 24h mais ce nest pas le cas ! je ne suis aps ouverte 24h sur 24 et tu nest pas a lhopital entk dsl moi ausis jai des monté de lait mais c ca que jai envi de lui dire jai juste envi de lécrire pour pas loublier

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman de 2 amours pour ce message: