Afficher un message
non lus
  (#38)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 09/03/2012, 15:23

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
Tu n'est pas egoiste loin de la moi aussi je ne voudrais pas les soirs avec ma famille son super important encore plus le vendredi me semble hihih j'ai ma semaine dans le corps comme on dit!!! BOnne suggestion d'aller les porter toi meme chez eux je sais que c'est plate mais tu n'auras pas a finir à 9h. Je leur dirais que tu ne veux plus de chose comme ca sinon c'est un renvoie automatique sans prévis de plus, tu peux leur écrire un avertissement aussi. Pour ta fille ne t'en fais pas je suis certaine que les enfant n'ont pas toujours besoin d'avoir des amis de leur age tsé ma fille c'est la plus vieille et elle aime tellement ca aider les plus jeune et surtout m'aider moi et quand elle est tannée des petits ben elle va jouer dans sa chambre ou en haut seule et elle est tres contente.

Pauvre enfant je trouve ca triste que c'est parents ne soit pas capable de s'organiser mieux que ca lui aussi il a sa journée dans le corps ca lui tente peut-etre pas plus de rester a la garderie un vendredi soir lol

A toi de voir mais c'est sur que moi ca serait un non catégorique j'ai pas mal mieux a faire de mes soirée que gardé encore surtout que c'est tard pour un enfant.
il ma justement dis quil avait ahte que sa maman pass ele chercher et que cétais long et quil sennuit delle !! je vais encore esseyer son pere a sa maison

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation