|

14/03/2009, 09:59
Et maudanne que je te comprend (malheureusement, puisque cela signifie que le problème est généralisé) J'avoue que ce n'est pas que la paye, mais aussi le fait que les parents sont archi quémendeur (mettr l'enfant propre, faires des brico top du top, etc etc etc) En plus qu'ils négocient ta paye (comme si on était bien payé ou que ce que l'on fait ne méritent pas d'être payé) Moi j'ai un parent qui, à chaque foi qui me paye, prend un ton comme si il me donnais de l'argent gratos comme si je ne la méritais pas. Tu sais, ce n'est pas exactement pour les mêmes raisons, mais moi aussi j'ai eu à l'occasion l'idée de mettre les clés sur la porte et fermer boutique. Maintenant j'avoue que ça va mieux, mais pour quelques raisons. J'ai un nouveau jeune hyper trippant, le printemps s'en vient et surtout si j'ai le bonheur d'être enceinte, je sais que je vais mettre 2 jeunes dehors (frères et soeur) et je vais garder juste mes deux moins exigent (autant que les enfants fit mieux avec nous autant que je m'entend d'avantage avec les parents) Donc ce n'est que l'espoire d'un avenir meilleur qui me fait tenir le coup.
|