|

09/03/2012, 19:13
Moi je suis éducatrice en installation. Quand mon fils a été à la garderie la première fois. Ce a super bien été. Il m'a fait bye bye je l'ai embrassé et j'ai quitté. Quelques semaines après j'ai commencé a travailler dans le milieu comme bénévole...
Pour ma fille ça m'a fait plus de mal...j'ai été angoissée comme tu l'es présentement. Ça m'a arraché le coeur même si je savais que les quelques heures que j'avais de lousse me faisaient du bien...Là encore j'ai fait du bénévolat dans le milieu par la suite...
Mais je me souviens encore de la peine que j'ai ressentie quand je l'ai de la quitter...
Cette expérience m'a fait comprendre ce que ressentent les mamans quand elles viennent et laissent leur bébé la première fois...Et je suis capable de dire, je comprends, ce que tu ressens, je l'ai vécu.
Oui comme tu dis ..y a pas de milieu parfais , et il y aura probablement des irritants peut importe le milieu que tu fréquenteras.
Je te souhaite une belle expérience dans ce milieu...
Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
|