Afficher un message
non lus
  (#30)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 09/03/2012, 19:31

Pour un peu plus répondre à certaines filles qui m'ont posé des questions...je ne suis pas super à l'aise de donner trop de détails concernant la garderie et l'expérience plus précisément car je ne voudrais pas que qqun qui travaille là me lise et me reconnaisse et que cela m'attire des ennuis...bien que je n'ai rien dit de méchant...je ne sais pas...on dirait que jme censure...c'est bien plate!!!

Et pour ce qui est de la réaction de mes proches, ya vraiment personne qui a quelque chose à se reprocher. Ma mère comprend bien mon dilemme (vouloir élever mon enfant et vouloir poursuivre ma carrière) et sent bien que je dois prendre une décision déchirante et jamais elle ne me jugera sur le choix que je ferai. Mon mari ne fait confiance, il s'en remet à mon jugement et acceptera le choix que je ferai que ce soit de poursuivre la garderie ou bien rester à la maison à 1 salaire...on fera avec les conséquences!!! Mais des fois c'est encore plus dur de faire un choix quand on se sent la seule personne à vraiment décider!!! LOL

Ah vraiment!! Des fois jme dis que je trouverais qqch à chialer peu importe la situation!!! Mais là je vais quand même me donner 2 semaines. Mais j'aurais tellement souhaité recevoir le même message de ma fille que celui que maman_de_fée a reçu de sa fille, un genre d'approbation en battant des jambes d'excitation en arrivant à la garderie...tu es bien chanceuse!! Ça veut dire beaucoup cela et tu peux souffler de soulagement quant à ton choix!!!

Réponse avec citation