Afficher un message
Les activités sportives et nos enfants, les forcer ou pas à y aller ??
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut Les activités sportives et nos enfants, les forcer ou pas à y aller ?? - 09/03/2012, 19:53

J'aimerais avoir votre opinion.

J'ai tjrs aimé que mes enfants fassent des activités sportives. Mais je ne les force pas non plus et je les laisses choisirs ce qu'ils veulent faire. Et ils choissisent en général une activité par session.

Mon fils fait du judo de puis 3 ans, il a 7 ans et il a tjrs aimé ca. Donc en janvier j'ai demandé a mon fils si il voulait faire du judo et il m'a dit oui. Mais depuis c'est la guerre pour l'y amener, il dit qu'un autre petit garcon du groupe n'est pas gentil. Mon chum a même assisté a un cours pour voir si c'était si pire que ca, et il a trouvé que c'était correct.

Mon fils est démotivé aussi pcqu'il n'a tjrs pas sa ceinture jaune et que tout les autres enfants de sont groupe, même ceux qui ont commencé après lui on eu la leur. ce n'est pas mon fils qui est mauvais, mais les autres enfants sont tous plus vieux que lui. Et je le comprends d'être démotivé, je le suis pour lui.

J'ai décidé de ne pas le réinscrire à la prochaine session mais là je me demande si je le laisse continuer celle-ci. Son cours est le samedi matin a 8h30 et j'avoue que ne pas avoir a aller le porter ferait bien mon affaire. Mais en même temps je trouve important qu'il termine son engagement et qu'il réalise que quand on fait un choix il est important de le respecter.

Désolé pour le roman mais j'ai besoin de votre avis

Réponse avec citation