Citation:
Envoyé par maman de 2 amours
elle vien tout juste de mappeler !! il a une nouvelle qui cest rajouté quelqun a lhopital pour uen cheville foulé donc je ne sais pas si c vrai ou si c seulement pour me faire sentir cheap de vouloir qui parte et je lui ai dis ma facon de penser que cétais la derniere fois et tout ce qui va avec entk mon homme a compris comment cétait quand il a entendu le téléphone.... donc il devrait etre partit dici 9h30 ce soir !!
|
Tu es vraiment plus patience que moi, je n'aurais jamais toléré ca et ca aurait été la fin immédiate de leur contrat. Un parent ne peut pas te forcer a faire qques chose que tu ne veux pas. Des fois je me dis que les parents ne nous laisse pas tjrs le choix en sachant qu'on est tjrs ben pas pour mettre leur enfant dehors. J'ai une maman qui m,a fait le coup une fois et depuis ce temps je mentionne à la signature du contrat que je ne fais AUCUN temps supplémentaire.
Mais je suis d'accord avec mamadou, j,ai déjà dépanné des parents vraiment mal pris, à l'hopital avec leur bébé, une maman qui attendais depuis 12h à l'urgence et qui a presque été opéré d'urgence et je l'ai fait avec plaisir, sans rien charger de plus.
Mais me faire imposer une situation comme ca, jamais. Je suis en colère pour toi.