Afficher un message
non lus
  (#19)
crashdummie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 1 msg
Par défaut 09/03/2012, 21:22

Oh mais je suis d’accord que je dois plus que le 7$. Ils sont supposés contribuer au développement de mon enfant. Vous savez, mon garçon est le 3e et un 4e arrive au début d’avril. Je ne suis pas à mes premières armes avec les RSG.

Cela étant dit, Supposons qu’il contribue en effet au développement de mon enfant (Comme j’ai souligne dans mon message précédant je doute de la motivation réel de certain RSG…épanouissement de mon enfant ou la vache a lait qu’est devenu le système ?)

J’ai eu de très bonne RSG qui faisait beaucoup plus que la moyenne et même investissait de leur argent durement gagner pour améliorer le service…

Présentement le service est correct je n’ai pas de plainte a ce sujet mais me faire traiter d’ingrat, de colporter aux autres parents que nous chialons toujours et que nous ne somme jamais comptent du service quand il n’a jamais été question des services.Ca commence a bien faire. Et non rendus a ce point la je ne leur doit rien d’autre que le 7$. Pour la reconnaissance, ca ce mérite.

Réponse avec citation