Citation:
Envoyé par crashdummie
Oh mais je suis d’accord que je dois plus que le 7$. Ils sont supposés contribuer au développement de mon enfant. Vous savez, mon garçon est le 3e et un 4e arrive au début d’avril. Je ne suis pas à mes premières armes avec les RSG.
Cela étant dit, Supposons qu’il contribue en effet au développement de mon enfant (Comme j’ai souligne dans mon message précédant je doute de la motivation réel de certain RSG…épanouissement de mon enfant ou la vache a lait qu’est devenu le système ?)
J’ai eu de très bonne RSG qui faisait beaucoup plus que la moyenne et même investissait de leur argent durement gagner pour améliorer le service…
Présentement le service est correct je n’ai pas de plainte a ce sujet mais me faire traiter d’ingrat, de colporter aux autres parents que nous chialons toujours et que nous ne somme jamais comptent du service quand il n’a jamais été question des services.Ca commence a bien faire. Et non rendus a ce point la je ne leur doit rien d’autre que le 7$. Pour la reconnaissance, ca ce mérite.
|
C'est certain que je ne connais pas TOUTE l'histoire hein! Et ca a pas l'air génial... Est-ce qu'au moins ton enfant reçoit de l'amour et de l'attention? Je l'espère!
Pour ce qui est de l'$, moi de toutes les RSG que j'ai connue, aucune n'aurait pu le faire pour l'$. Premièrement, parce qu'au QC, c'est carrément sous payé comme travail, ca te brise une maison, un intimité aussi, et c'est très demandant de gérer 6 enfants, mais aussi 12 ou plus parents.
Moi ici c'est du $50 par jour par enfant, et je suis enfin payé un salaire décent. Mais je suis dans les moins chère dans mon quartier!
Il faut essayer de discuter avec eux (je te le redemande, est-ce que le conjoint est aussi rsg???) pour améliorer vos relations c'est pas sain tout ca!