|

10/03/2012, 07:10
Si c'est juste le sac qui sent vraiment mauvais, p-e que tu oeux demander qu'il te laisse des effets personnel de la petite chez toi comme ca tu pourras les lavers et les aérer comme ca il n'y aura pas de mauvaise odeur.
Sinon c'est sur que c'est délicat comme sujet a aborder mais si ca t'incomode vraiment tu dois en parler avec eux sinon ca va tjrs te mettre mal à l'aise.
Il y a plusieurs avis sur le sujet, mais pour moi un enfant qui sent vraiment mais vraiment mauvais, ca pourrait etre une situtation pour ne pas renouveller un contrat. Ici je demande aux parents de ne pas mettre de suppositoire pour la grippe a leurs enfants pcque l'odeur me tombe vraiment sur le coeur et multiplier par 6 enfants ca devient vraiment dégueux et personne n'a chialler contre.
Bonne chance
|