Afficher un message
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 10/03/2012, 07:27

Citation:
Envoyé par Ameliej Voir le message
Je lui demanderais de finir sa session moi aussi. C'est ce que mes parents faisaient avec moi.

Tout-petits, ils doivent apprendre à "respecter" leurs petits engagements.
Peut-etre sera-t-il remotivé a la fin de la session? Il se félicitera alors d'avoir continué.

L'impression que ton message laisse, c'est qu'il veut cesser parce qu'il se sent moins bon que les autres. S'il fallait cesser de faire toutes les choses auxquelles il y a des gens meilleurs que nous, que ferion-nous?
Ce que tu dis est intéressant, je ne sais pas si avoir sa ceinture jaune il serait plus intéressé a continuer. Mais avouons que pour un enfant après 3 ans ca commence a etre démotivant un moment donné de ne pas avoir sa ceinture quand tout les autres l'ont.

La réalité n,est pas que les autres sont meilleur que lui mais qu'à partir de 8 ans ils sont éligible pour faire de la compétition, donc a partir de cet age il leur font passé l'examen de ceinture jaune plus rapidement, tandisque avant ca l'examen a lieu une seule fois par année. Ce qui est compréhensible pour nous l'es moins pour un petit garcon de 7 ans.

Réponse avec citation