Citation:
Envoyé par mariek
Je ne comprend pas ce que tu racontes! Moi cette semaine je suis fermée (F sur mes fiches d'assiduités) mes parents me paient 35$ pour la semaine mais je n'aurai pas la subvention puisque je ne suis accréditée que depuis octobre donc je n'ai pas une cene pour mes vacances. Quand j'ai eu ma formation, ils m'ont dit que je faisais mes contrats comme je le voulais. Les parents me paient 52 semaines par année, mon BC a approuvé mes contrats et j'ai faxé mes dates de fermetures à ma responsable de conformité. Je ne fraude personne cette semaine!
|
ne confond pas tu ne recois pas ta subvention quand tu es en vacance tu ressois ton APSS, chose effectivement que nous n'avons pas la 1ére année vu qu'aucune cotisation précédente n'a été faie vu que c'est ton année témoin.
tu as tout à fait le droit de demander ou non un cotisation du parent pour tes fermeture, cela n'engendre aucune conscéquence sur l'apss cependant en se qui attrait à la subvention tu n'as pas le droit d ela réclamer sans contribution du parent. est ce que tu mle comprends?
donc se que ca veut dire c'est que ton 25.84 ne peut étre réclamé si tu as pas eu le 7$
si tu fermes pour prendre tes 16 journées tu ne recois pas de subvention mais l'apss et il n'y aucun ligne directrice pour recevoir ce montant car en rélaité il te sera versé d'une seul shot en mai je crois (je ne suis plus certaine de la date exact par contre) et tu es libre de gérer ton 16 jours d'apss comme bon te semble