Citation:
Envoyé par evy02
Merci pour les info légale Steflucas, c'est intéressant 
Je trouve par contre qu'on n'a pas besoin de se justifier comme ca quand on veut fermer notre service pour une panne d'électricité. Ca en revien au bon jugement de la RSG de voir si elle trouve son milieu sécuritaire ou pas pour accueillir des enfats.
Pour moi un parent qui remet en doute ma capacité de jugement par un argument comme ca, le lien de confiance que j'ai envers lui serait sérieusement remis en questions.
|
entiérement d'accord mais tsé si le pareent vient l'agrésser avec des soit disant texte de loi, il te faud contratacter avec des vrai texte de loi.
mais effectivmeent devoir se justifier par la loi ca revient a dire que la colaboration de ce parent n'est pas tres grande et que peut étre celui ci ne comprends pas qu'un mf n'est pas un cpe. (de toute fazcon un cpe aurai fermé aussi lol car la lo pour lui est la meme si non plus dure)
je trouverai ca plate de me faire dire que la loi m'oblige à 20h de délai mais bon au grand maux les grands remédes. et il faud savoir clouer le becs aux canards quand ceux ci s'invente des lois pour justifier leur mécontentement. en se justifiant ainsi en plus la rsg se retrouvera dans son droit non seulement mais surtout le prent saura qu'elle est a ses affaires et qu'elle sait de quoi elle parles donc il osera pu vraiment l'achaler par la suite