Afficher un message
non lus
  (#38)
crashdummie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 1 msg
Par défaut 10/03/2012, 08:52

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
C'est certain que je ne connais pas TOUTE l'histoire hein! Et ca a pas l'air génial... Est-ce qu'au moins ton enfant reçoit de l'amour et de l'attention? Je l'espère!

Pour ce qui est de l'$, moi de toutes les RSG que j'ai connue, aucune n'aurait pu le faire pour l'$. Premièrement, parce qu'au QC, c'est carrément sous payé comme travail, ca te brise une maison, un intimité aussi, et c'est très demandant de gérer 6 enfants, mais aussi 12 ou plus parents.

Moi ici c'est du $50 par jour par enfant, et je suis enfin payé un salaire décent. Mais je suis dans les moins chère dans mon quartier!

Il faut essayer de discuter avec eux (je te le redemande, est-ce que le conjoint est aussi rsg???) pour améliorer vos relations c'est pas sain tout ca!
Si toi tu ne connais personne qui peut faire un travail pour le $ vas falloir ouvrir tes yeux...dans tout les domaines sans exceptions il y en a et plus qu’ont pense.

Quand 2 personnes d'un certain âge par exemple n'ont qu'une pension pour subvenir a leur besoin et doivent continuer a travailler parceq’ils n’ont pas su gérer ou ont eux des problèmes dans leur vie. il est fort possible qu'il choisisse un travail pour le $

Sous paye ...?
mmm.... ont n'a surement pas la même définition de sous paye.. je vais me taire parce que la ca devient glissant et je ne voudrais pas insulte personne.

Jai travailler comme agent de sécurité a 8.25$ voila a peine 8 ans pour me battre et me tirailler dans un centre d'achat... j’aimais ca, je l'ai fait pour cette raison. Quand ont aime notre travail et on en mange il devient tout d'un coup beaucoup moins sous-paye si tu me voit venir...

Quand ont choisis un travail ces pour bien le faire et parce que ont le choisis justement. Ont vas pas travailler dans un domaine pour ensuite ce plaindre que ces sous-paye vous saviez les implications maintenant vous devez composer avec. Arrêter de dévier du sujet pour vendre votre salade svp.

Réponse avec citation