Afficher un message
non lus
  (#40)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 10/03/2012, 09:36

Citation:
Envoyé par crashdummie Voir le message
Si toi tu ne connais personne qui peut faire un travail pour le $ vas falloir ouvrir tes yeux...dans tout les domaines sans exceptions il y en a et plus qu’ont pense.

Quand 2 personnes d'un certain âge par exemple n'ont qu'une pension pour subvenir a leur besoin et doivent continuer a travailler parceq’ils n’ont pas su gérer ou ont eux des problèmes dans leur vie. il est fort possible qu'il choisisse un travail pour le $

Sous paye ...?
mmm.... ont n'a surement pas la même définition de sous paye.. je vais me taire parce que la ca devient glissant et je ne voudrais pas insulte personne.

Jai travailler comme agent de sécurité a 8.25$ voila a peine 8 ans pour me battre et me tirailler dans un centre d'achat... j’aimais ca, je l'ai fait pour cette raison. Quand ont aime notre travail et on en mange il devient tout d'un coup beaucoup moins sous-paye si tu me voit venir...

Quand ont choisis un travail ces pour bien le faire et parce que ont le choisis justement. Ont vas pas travailler dans un domaine pour ensuite ce plaindre que ces sous-paye vous saviez les implications maintenant vous devez composer avec. Arrêter de dévier du sujet pour vendre votre salade svp.
Je pense que tu a vraiment mal compris son message !
Et j'ai aucunement vu ou est-ce qu'elle ce plaignais de son salaire, elle na fait que dire que ce n'Est pas un travail qu'on fait pour l'argent.. on le fait parce qu'on AIME sa...
Tsé avoir une garderie ces pas sa qui va nous rendre millionaire, ces pas une ''passe de cash '' comme plusieur personne le pense, ces tout simplement cela je croit qu'elle esseyait de dire !

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Sabriine pour ce message: