Quoiqu'il en soit, on s'entend toutes pour dire (je le crois du moins) que tant que les enfants ont en masse d'espace pour se dégourdir, il n'y a pas de problèmes... que ce soit dans une salle aménagée exprès ou non...
Priscilla, je ne pensais pas que tu portais un jugement... effectivement on nous a demandé notre opinion et nous l'avons donnée... seulement, je trouve dommage que tu ne donnerais même pas sa chance à qqun qui n'a pas de salle de jeu, ça je trouve que tu es radicale sur ce point (dans le sens où tu peux passer à côté de la perle rare). Tu as parfaitement le droit d'être plus attirée vers un endroit qui offre une salle de jeu et tout, mais de là à dire que tu n'irais même pas visiter l'endroit s'il n'y en a pas? C'est sur ce point que je trouve que tu y vas peut-être un peu fort... ce n'est pas un jugement, c'est vraiment juste mon opinion par rapport à ce que tu as dit
Oui, il y a des parents de toutes sortes pour toutes sortes de milieux de garde et chacun ses goûts et préférences...
Mais pour moi, un milieu familial reste un milieu familial... avec accès à la télé, à la cuisine et autres... où tout n'est pas adapté aux enfants... comme dans leur maison à eux...