Tout cela dépend de toi et de l'heure d'arrivée des enfants.
Moi par exemple, je suis ouverte de 7h30 a 17h30. J'ai 4 enfants qui arrivent vers 8h15-8h30, les autres arrivent plus tôt. Mon assistante travaille donc de 8h30 a 16h30 (puisque j'ai trois enfants qui quittent vers cette heure la).
Au niveau des tâches, elle a les même que moi en ce qui attrait aux enfants! C'est à dire qu'elle participe à l'animation des activités, elle change les couches tout comme moi, etc. Comme ma garderie est au sous sol, c'est elle qui supervise la sieste, le temps que moi je fais la vaisselle du diner en haut. C'est moi qui m'occupe de la préparation des repas et globalement du ménage, cependant, elle a la tâche de désinfecter la salle de bain des enfants durant la sieste et bien sur, elle participe au ménage du diner.
Auprès des parents, c'est moi qui gère les problèmes, et tout, mais elle communique tout de même avec eux pour ce qui est du déroulement de la journée! S'il est arrivé quelque chose avec l'enfant, ce sera moi, mais pour un résumé global lorsque tout a bien été, je la laisse faire si c'est plus elle que moi qui s'est occupé de l'enfant!
J'espère que ça t'aura aidé!