Citation:
Envoyé par maman de 2 amours
Désolé de vous donenr des news aussi tard mais hier jai eu de la visite finalement... Donc le petit est partit il était passé 9h15 et la maman comme de raison c excusé plusieurs fois... elle ma dit que son beau pere cétais cassé la chevillle donc son chum pouvait aps venir entk moi je lai avertit que cétait la derniere fois que je la dépannais et que je voulais quelle arrive a lheure a lavenir et la paye aussi... défois je me dis que jai p-e été trop raide mais en meme temps c du temps avec ma famille que ca ma pris... et javais ma semaine dans le corps et je me dis que si elle maurait fait ca un soir que jai quelque chose de prévu jaurais peter ma coche plus fort que ca... entk je ne trouve aps ca évident a gérer dans mon coeur les sentiments pour ca se bouscule pas mal... jai bien fait mais en meme temps est ce que jai vraiment bien fait ou jaurais du faire une bonne action mais jai trop peur de me faire ambitionner dessus je crois
|
C'est normal que ça t'ait bouleversé... mais chacun son sac à fardeaux toi le tien est rempli de tes obligations , elle des siennes...