|

10/03/2012, 20:17
pour ma part a moi je te dirais oui car jai trois enfants de 10,12 et 14 ans mon fils joue au hockey depuis lage de 3 ans et ma fille depuis lage de 4 ans et mon autre fille joue au soccer depuis lage de 6 ans et je te dirais premierement cest leur choix de sport mais que jai toujours dit a mes enfants tu commence quelle chose tu le finis et jai expliquer que cétait comme ca dans la vie.ils ont eu des années ou il aimait moins lentraineur la chimie de léquipe ny était pas,mais ils non jamais lacher car ca aussi je lai expliquer dans la vie ca peut arriver que tu naime pas quelquun avec qui tu vas travailler ou a lécole tu naimeras pas peut-etre un prof,mais que tu navais pas le choix de faire avec car dans la vie ont ne choissit pas toujours les personnes avec qui ont a affaire,mais chaque fois ils ont terminer et ont toujours hate que leurs saisons recommencent et meme si des saisons ils ont perdus toute lannée.ca fait partie de la vie et je suis sur que ton petit bonhomme sil a sa ceinture je pense que tu vas avoir ta réponse assez vite il va etre tellement heureux quil va surement vouloir continuer. je lui dis bonne chance pour son examen qui viens de passer pour sa ceinture.
|