|

10/03/2012, 20:46
Toujours pas de nouvelles aujourd'hui. J'ai bien peur de ne pas en avoir avant lundi. Espérons que je ne serai pas obliger de courir après la semaine prochaine. Quoi que j'aimerais quasiment mieux qu'elle ne se pointe pas lundi matin que je puisse régler ça par téléphone. Au moins comme ça, je risque moins de me laisser attendrir! Ce sera la semaine de paye qu'elle me doit et comme je m'étais arrangé avec elle pour ne pas charger de retard avant vendredi, je commencerai à charger le retard à partir de lundi prochain. Même si elle m'apporte l'argent lundi matin, je ne sais plus trop si j'ai envie de garder sa fille. J'ai peur que ce sois comme ça à toute les semaines. Surtout que j'ai le grand jeu puisque le contrat n'est pas encore signé. Vous feriez quoi à ma place? Elle a peut-être une bonne raison pour ne pas être venue, mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'elle n'ait même pas pris la peine de me retourner mon appel pour me dire qu'elle me paierait lundi. Me semble que ce n'est pas trop demandé non?!
|