Afficher un message
non lus
  (#5)
marielib1
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 61 fois, 42 msg
Par défaut 10/03/2012, 21:20

Moi je te dirais d'attendre lundi car c'est peut-être vraiment un enchaînement de malchance! Cependant, si jamais elle se présente lundi, mets les choses au clair et fais lui comprendre que sans les documents signés, tu ne peux pas prendre sa fille, question légalité! Entre toi et moi, si tu n'as pas le contrat et la fiche d'inscription, que feras tu s'il arrive quelque chose à l'enfant? Qu'est-ce qui prouve que tu as le droit de l'avoir chez toi, et as tu seulement des numéros, autre que celui de la mère à rejoindre en cas d'urgence? Ce que je veux dire c'est qu'avant tout, tu dois te protéger. De plus, j'instaurerais avec cette maman le paiement une semaine en avance, pour te backer des futurs "problèmes de banque". Car si déjà tu cours après ton argent, j'ose pas imaginer ce que ce sera plus tard. Ou sinon, qu'elle te paie le lundi pour la semaine qui commence, et tu ne prends pas sa fille si elle ne t'a pas payée...

En tout cas, je te souhaite bonne chance et si tu n'as pas de nouvelle lundi, annonce la place et laisse lui de nouveau un message pour le lui dire.

tiens nous au courant!

Marie-Eve♥

Réponse avec citation