Citation:
Envoyé par Ameliej
Tu sais quoi? La beauté de la chose, c'est qu'il n'y a rien de définitif.
Tu peux tourner au travail quelques mois et si la situation ne te convient pas, revenir à la maison ou choisir de rester à la maison et retourner travailler dans un an si tu es malheureuse.
!
|
J'y ai pensé mais je ne suis pas sûre que si je reviens, je puisse m'absenter en congé sans solde après être revenue d'un congé de maternité...je crois que je dois le dire avant de revenir...je ne suis pas certaine, il faudrait que je demande au syndicat. Mais en même temps c'est vraiment là que je veux continuer ma carrière, j'ai essayé 4 endroits en 5 ans et j'ai enfin trouvé MON milieu!!

Je viens d'entendre de ma belle-soeur à qui j'ai parlé tantot, que l'éducatrice en CPE de ma nièce a été renvoyée et qu'il y a eu enquête policière car elle forçait ma nièce à manger en forçant après sa bouche pour l'ouvrir...sans parler de mon autre nièce qui a passé à radio-canada lors de la fermeture de son CPE pour rats et moisissure....la bâtisse a été détruite finalement...mais on parle quand même d'un CPE pour employés d'hopital...

Jme dis que mes irritants sont pas si pires que ça en me comparant à pire!!! Eille c'est pas des farces de voir ça de même au lieu d'espérer la quasi-perfection!!!