Citation:
Envoyé par *tinkerbell*
Oui les lentes de Playtex ne fonctionnent pas.
J'utilise les nouveau-né de Gerber c'est celles-là qui l'épuisent. L'étape suivant c'est 0-3 mois et celles là sont trop rapides...
|
Ok ouin....

tout un casse-tête!!! Je ne suis pas experte des tétines...je ne sais pas si une vendeuse chez babies r us serait assez formée pour te conseiller une tétine à mi-chemin entre les 2 de gerber...une dr brown ou tommee teepee???
Je sais que peut-être le cas ne s'applique pas pour toi mais moi ma fille avait le frein de langue trop court et buvait mal au sein, buvait 1h et parfois plus...elle s'endormait d'épuisement sans trop engraisser en plus. Je sais que normalement le frein de langue trop court nuit à l'allaitement et que normalement c'est supposé aller quand même bien au biberon mais qui sait?!? Peut-être que sa petite langue ne lui permet pas de faire un bon travail??!! Et que le débit plus rapide est déjà trop rapide pour lui et ne peut gérer le flot...ma fille s'étouffait aussi... Est-ce qu'un médecin a déjà vérifié?? Ce n'est seulement qu'une hypothèse!!!
Sinon...je ne sais pas!! Ça fait un peu comme couper les cheveux en 4 pour augmenter un tentinet le débit....pas évident!!
Bonne chance!