|

10/03/2012, 22:42
bonjour moi j ai pogné une garderie de merde je peux vous jurer j ai fais mon cours de éducatrice a l enfance j étais contente arrive au début a cette garderie avec mon expérience j étais contente je me disais wow belle garderie la fille vendais ca garderie c étais propre oui elle avait dl air super ma fille y allait pour 1 fois semaine et elle ma dit parfait et arretais pas dire elle est fine on s ennuie quand elle est pas la. mais je peux vous dire que tout m'a déchanter cette semaine c'est une garderie à québec ma fille tombe malade jeudi cette semaine je me ramasse a urgence pour enfant chul mere enfant j appelle la garderie parle avec la fille pour lui demande c'est quoi le virus qui courrait car ma fille etais très malade elle me dis je crois que tu es pas satifaite de la garderie je lui est dis ses pas sa elle me dit de toute facon ta fille est toujours malade , à toujours la diarhée et tu viendras chercher sont sac sa marche pas et tout je peux vous dire ma fille en sortant hopital fessait un début pneumonie . Je vais chercher le sac et je lui dis quand je t ai appeller ces que ma fille étais a l urgence elle filait doux et je lui est dit ma fille est très rarement malade en 1 mois et demi cest la seul grippe qu elle a eu et elle a jamais diarhée chez nous bizzard elle me dit houin ben en plus elle vient 1 fois semaine les enfant sont souvent malade et toi tes enceinte jeveux pas que tu pogne rien
aille elle me prend tu pour une tarte elle la je suis pas la seul maman etre enceinte et avoir un enfant a garderie et elle savait très bien qu elle irait à garderie pour 1 fois sem et elle jugeait beaucoup les enfants et parent elle arretait pas de dire ta fille est grande et un peu plus costaude que les autres vraiment la fille pas fiable pour 2 cent s
|