Discussion: Petite surprise...
Afficher un message
Petite surprise...
non lus
  (#1)
mi25
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 6 msg
Par défaut Petite surprise... - 11/03/2012, 00:46

j'ai vraiment besoin de votre avis la dessus....
quand j'ai ouvert ma garderie en privée l'été passée, j'ai acheter une structure en bois toute simple, avec une glissoire et 2 balançoire... j'ai pas une grande cours mais ca fesait l'affaire. La je suis subventionnée et en fouillant dans mes papiers, je réaliser que pour la surface amortissant, je dois prévoir une surface de 24x29 pied!!! (la structure fait 9x9) c'est pcq je peu pas toute arracher la pelouse (que ça fait 4 ans que je m'évertue a faire pousser!), ca ne se fait tout simplement pas, les enfants auront plus de place pour courir... mais d'un autre coté c'étais le point central de la cours.... ce qui m'attriste le plus, c'est que la structure est le cadeau de fête de ma fille et elle adore vraiment se balancer. Je veux pas la priver de ça dans sa propre cours. Et je n'ai pas de parc proche donc je ne peux pas dire ; pas grave j'ai qu'a aller jouer au parc...

j'ai 3 solutions: enlever tout ça et mettre une maisonnette avec un carré de sable... acheter une balançoire 1 ou 2 places (si j'en trouve) et mettre la surface amortissante.....ou ben acheter une balançoire 1 ou 2 place, me foutre de la surface amortissante et ne pas l'utiliser pour la garderie mais qu'avec ma fille...

vous en penser quoi vous?

Réponse avec citation