Afficher un message
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 12/03/2012, 14:13

Bon, toujours pas de nouvelles en matinée. Je lui ai laissé un message sur sa boîte vocale vendredi (cellulaire? bisarre...) et je n'ai eu aucun retour d'appelle. Je l'ai donc rappellé sur l'heure de la sieste et toujours pas de réponse. Je lui ai donc laissé un autre message disant que comme je n'ai pas eu des ses nouvelles depuis jeudi et qu'elle n'est toujours pas passée me payer, je ne garderais plus sa fille. Je lui ai également dit qu'elle devait venir me payer X montant pour la semaine passée dès aujourd'hui car je commençait à lui charger des frais de retard à partir d'aujourd'hui.

Ce qui est malheureux, c'est que je ne peux pas lui envoyer de mise en demeure parce que je n'ai pas son adresse (hé non! puisqu'elle ne m'a jamais remis la fiche d'inscription de sa fille), mais je pense avoir réussi à la retracer sur 411. Elle est immigrante donc les chance qu'il y en ai 2 qui portent le même nom dans ma ville sont minime j'imagine. J'ai donc réussi a avoir son numéro de téléphone de la maison comme cela également donc si elle ne m'a pas rappellée ce soir, je crois que je vais tenter ma chance à ce numéro-là.

Zut que je déteste cela! Au moins si je pouvais lui parler de vive voix... Ne serait-ce qu'au téléphone j'aurais pas l'impression de parler dans le vide et je saurais un peu plus à quoi m'attendre.

Réponse avec citation