Afficher un message
non lus
  (#9)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 12/03/2012, 14:55

Citation:
Envoyé par Garderie Les Minis Bestio Voir le message
Moi je suis du même avis que BlackSpider. J'ai ma fille de 3 ans 1/2 avec moi dans mon milieu familial et si on avait un appel d'un cpe il est certain que je l'enverrais là-bas. Tout simplement parce qu'en milieu familial les enfants ont des âges différents et lorsque ton enfant devient le plus vieux (comme ma fille) il n'évolu plus aussi bien qu'on le souhaiterait. Et ce n'est pas toujours de la faute à la rsg. On essait de faire des activitées avec eux mais dépendamment de l'âge des autres ce n'est pas toujours évident. Ma fille s'est mis à parler en bébé et à agir ainsi tout simplement parce qu'elle n'avait pas d'amis de son âge avec qui jouer. Aujourd'hui ça va mieu car les amis ont viellit mais elle reste quand même la plus vielle donc c'est elle qui fait progresser les autres.
Ça c'est mon avis à moi....
On croit cela à tord...mon enfant avait régressé un peu en etant la plus vieille dans son MF et lorsqu'elle etait ici aussi. Mais ça vite change à l'ecole et côte maturite elle l'a vite reprise, elle a toujours ete premiere de classe...alors ça vraiment rien changer dans son evolution. Une bonne educatrice en mf saura encadrer l'Enfant selon son niveau. LEs activites doivent adapte à tous...les plus vieux tu leur donne des responsabilite de grands ce qui les valorisent enormement...de toute facon MF signifie familiale et dans la famille c'est rare que les 6 enfants ont tous le meme âge...c'est cela la vie en societe...je suis dans la mi-trentaine j'ai des amis de 20 ans et d'autre de 60 ans. Ma fille peut autant jouer avec des amis de 4 ans son aines ou avec sa soeur 4 ans plus jeune....je pense que ce sont des belles valeurs que de partager sa vie avec des gens d'âge differents.

Réponse avec citation