Afficher un message
non lus
  (#9)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 12/03/2012, 21:57

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
Lui couper la sieste du matin ( meme si je sais pertinemment qu'elle en a besoin, mais sa maman ne lui fait pas vrmnt faire de sieste, elle dort ds la voiture quand ils font des commissionns ou ds la poussette, ou un traineau) parents très actifs

je ne sais plus quoi faire, mais elle pleure comme ça a la maison aussi, elle dort très peu, rarement des siestes, ne fait pas ses nuits... j'trouve que ca n'a aucun sens...
Peut-être que c'est ca aussi le problème, un manque de routine stable... c'est sur que toi a la garderie tu lui en offre une, mais si a la maison elle en a pas et que c'Est toujours différent c'est sur qu'elle sera mêlé et par conséquence, insécure, car la routine sécurise l'enfant... le fait qu'il mange et dort toujours a la même heur... peut-être que tu devrais proposer aux parents de concrétiser celle-ci a la maison soit, d'attendre après la sieste de la petite pour faire les commissions et activités de plein-air... elle sera surement plus agréable a la maison aussi si elle dort bien

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: