Afficher un message
non lus
  (#11)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 12/03/2012, 23:13

Jamais je ne conseille de demander aux parents de changer leur routine, car je crois sincèrement qu'un enfant fait la différence entre gardo et maison. Mais d'après ce que tu racontes, peut-être que ce serait pas mauvais pour un mois, que maison et gardo aient la même routine exactement, aussi la même routine de dodo. Assoyez vous et faites vous un plan d'action à lequel vous serez tous à l'aise de participer et faites le au moins 1 mois!

Sinon, ben laisses la pleurer, chose que je suis contre aussi mais bon!

Mais essaies le carosse avant. Bien emmitoufflé, dans le carosse (elle pourra pas bouger et couvre ses yeux avec la partie de la couverte sur sa tête rabattue sur ses yeux), et promène la dans ton salon.

Pis lui donnez vous une suce?

Si oui, ben trempe ca dans le miel hahaha (à quel âge le botulisme est pu dangereux?)

Si elle n'en a pas, donnes y'en une au plus vite!

Une tite ponce aussi avant le dodo..... heu non oublies ca! hahahahahah!

Allez lâches pas!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation