Afficher un message
non lus
  (#12)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 13/03/2012, 07:12

Priscilla, je veux juste te dire que je suis accrédité et que mes petits loulous font dodos sur des matelas et j'en ai 2 en bas de 18 mois.
J'ai appeler mon agente de conformité pour lui expliqué le problème et elle m'a dit que c'était correct pcque visiblement dans mon cas le parc ne marchait pas dutout. Il aurait fallu que je reste a coté du parc et les enfants se relevait sans cesse et je n'ai pas vraiment de place ou je peux mettre 2 parc et pouvoir rester là sas déranger la routine des autres.
On s'entend que pour la sieste du matin je mets l'enfant sur son petit matelas dans un coin tranquille de la salle de jeux et les autres peuvent continuer a faire des jeux plus calme. A 12 mois, je trouve important que la petite ai un horaire stable, même si elle ne dors pas, genre dodo de 9h à 9h30 et pm en même temps que les autres cocos.
Mon 15 moi ici il etait pas mal comme ta cocotte, pas d'horaire à la maison, il pouvait dormir 1 heure au total dans toute la journée et dormait très mal la nuit. Il faut dire que la fatigue extrême est aussi un cercle vicieux, plus tu es fatigué, moins tu dors et en plus tu dors très mal. depuis que mon coco fait des belles sieste ici, il est fait aussi à la maison, il fait ses nuits et il se lève plus tard le matin. Avant il pouvait se réveiller a 3h du matin et ne pas redormir avant l'après-midi.
Le sommeil est un besoin essentiels pour que les petits se développent bien et grandissent bien, autant que de boire et de manger. Jamais il ne nous viendrait a l'esprit de ne pas faire manger un enfant, le sommeil est tout aussi important et je crois comme sarah l'a dit que vous devriez instaurer aussi une routine à la maison. C'est le genre de chose qui a peu d'importance pour moi d'habitude et je ne veux pas gérer ce qui se passe à la maison. Mais je crois que dans ta situation c'est ce qui serait le mieux.

Réponse avec citation