Afficher un message
moi aussi!
non lus
  (#3)
frisinette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 38 fois, 32 msg
Par défaut moi aussi! - 14/03/2009, 18:44

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Bonjour,

J'ouvre mon service de garde en milieu familial privé en septembre et mon conjoint n'est pas certain que c'est une bonne affaire! (Moi non plus, plus j'y pense!) Je ne veux pas faire ce travail pour l'argent, bien entendu, mais il faut tout de même que ce soit rentable un minimum...

Je veux garder 6 enfants, au maximum, mais j'ai déjà deux enfants. Donc, j'en aurai 4 supplémentaires. Au départ, je voulais charger 20$/jour... Mais à quatre enfants chargés, ça me donne un total de 400$/semaine, moins les dépenses (épicerie, chauffage, matériel éducatif, etc.) Sans compter les dépenses, ça me donne un total de 8$/heure... donc avec les dépenses, disons que je serais mieux payée à être sur le BS, non? Ça fera changement de mon salaire lorsque je travaillais en CPE...

Avez-vous des trucs de gestion ou quoique ce soit d'encourageant à ce niveau???

Merci beaucoup!
moi aussi j ai un service de garde privé et le tarif est de 25 $ j etait a 23 $mais les temps sont dure pour tout le monde! et moi aussi je travail pas pour rien. bon pour les epas fait des bon et gros repas c est ce qui il a y de plus economique! ex pendant qu ils font dodo je fait ex; un grosse lazzangue qu on mange pour souper et 2 a 3 jour plus tard le reste et j en congele une parti pour une autre semaine c est pas si chere que ca et ont de bonne portions bon pour ce qui es de moi je trouve juste ca dure de finir a 5hpm le vendredi a part ca ca roule ! bonne chance
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation