Discussion: ÉcoeurÉe!
Afficher un message
non lus
  (#4)
wonderwomen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 81 fois, 33 msg
Par défaut 13/03/2012, 08:11

Je vais me défouler avec toi question que tu te sentes moins seul!
j'ai ouvert cet automne mon service de garde a la maison et jai 3 enfants a moi (une a lecole) et 3 autres enfants donc 5 a 6 enfants en tout! et tout comme toi a toutes les semaines jai des enfants malades et les miens aussi et tout comme toi on y va avec pneumonie double 2 fois chaque .otite ,bronchite ,laryngite (Hôpital) mes fins de semaine servent a faire la queue a 5h30 a la clinique et mon jour de lan a passer 4 jours a lhôpital pour mon fils qui developpe des complications suite a un virus aussi simple qu'un rhume!
en ce moment que je tecris , ca fait ma deuxieme journée de fermer car je nai pas de remplacante et je pars ds 30 minutes pour mon rv chez le doc avec les 3 qui font de la forte fievre depuis samedi et que même en combinant tylenol et advil ne part pas! et je me suis encore lever a 5h30 ce matin pour aller a la clinique prendre un numero avec mes 3 enfants (2 ,5 et 8 ans) alors je suis ecoeurer en ta.....................
jai envie de pleurer et ca sort meme pas tellement je suis a bout!
jaime mes cocos ,jaime ma gardo et mon mode de vie mais la jai peur de perdre mes parents parce quils seraient blaser que mes enfants sont malades! pourtant yont jamais été malde de même! mon conjoint doit travailler tres fort car cest lui le salaire principale et important a la maison ! moi je gagne a peine 50$ par jour apres impot et dépenses! et ma vgarderie est au rez de chaussés dans ma maison alors quand mes enfants sont malades ben leur maison est la garderie alors ce nest pas separer donc ils sont en contact avec les cocos!
mes parents semblent satisfait et maime bcp! ils me le disent souvent mais la jai pu de contrôle sur ce qui arrive! mes enfants et leur santé passe en premier! sauf que lala a matin je suis a bout et jai envie de pleurer! depuis octobre il ny a pas eu un mois sans antibios ou fievre ou quelconque vrius!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié wonderwomen pour ce message: