Afficher un message
non lus
  (#4)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 14/03/2009, 18:48

Salut! Je suis moi-même enceinte de 13 semaines et je perdais du sang la semaine passée... COmme si j'avais mes règles bref... Je ne sais pas quelle quantité de sang tu perd mais si c juste en t'essuyant, rien de bien grave ça va arrêter comme c'est venu mais si tu perd une bonne quantité de sang comme j'ai fait la semaine passée, ça peux être un décollement de placenta... Moi ils m'ont passé une écho mercredi et c'est un décollement d'une partie du placenta qui ne nourrit pas le bébé alors il est sauf mais j'ai été alitée durant une semaine... En tout cas, si tu saignes quand même pas mal, va à l'hôpital et si je peux te donner un conseil met en un peu lolll Je connais les critères car je travaille en CLSC... Si tu dis que tu perds moins d'une serviette sanitaire de sang à l'heure, tu vas attendre mais si tu dis que tu en perds plus, tu vas passer tout de suite lolll C'est chien un peu mais c légal... C'est ce que j'ai fait la semaine passée et comme par magie ça avait diminué dans le bureau du doc En toutcas, bonne chance et donne nous en des nouvelles!

Réponse avec citation