Pour les couches, pour ma part, je les achètes souvent quand elles sont en spécial même si je n'en ai pas besoin sinon, le moins chère que nous avons trouvé s'est chez Wal-mart et des méga grosse boite. Pour le savon à lessive, à ma première j'achetais celui pour bébé, je me souviens pas du nom je crois que c'est Ivory pour bébé, la bouteille est blanche. À mon deuxième, je n'en ai pas fait de cas, même savon que nous et aucun problème. Pour les petites fesses, comme j'ai des enfants avec un peau sensible, j'achète Aveeno avec le bouchon bleu pâle et pour les changements de couches, jusqu'à 4 mois, j'utilise que des débarbouillette de coton et de l'eau chaude. Après j'achetais des lingettes humide sans parfum. Et pour l'allaitement, moi on m'avait prescrit un médicament, je ne me souviens pas du nom, mais ce n'est pas en vente libre. Tu dois en parler à ton médecin ou au CLSC à la clinique pour poupon. Je ne crois pas qu'il te donnerons de médicament temps et aussi longtemps qu'il n'y aura pas un problème avec ton lait (la quantité) Pour ma première, je n'avais pas assez de lait alors (J'avais eu un gros bébé de 9lbs et elle buvait beaucoup) au CLSC, ils m'ont prescrit un médicament qui a pour effet secondaire des montés de lait. À mon deuxième, aucun problème avec la quantité de lait. Alors attend de voir. Mais tu sais, tu es la meilleure personne pour savoir ce qu'il faut à ton bébé. Chaques bébé est différents et chaque parents aussi. Vas-y comme tu le sens. L'important, c'est de te faire confiance. Tranquillement, tu vas apprendre a connaître ton bébé et tu sauras ce qui est mieux pour lui

Bonne chance!